* Pourquoi ce numéro ?
« Il a mis les freins ». Se dit d’un cheval refusant d’obéir aux sollicitations de son jockey ou driver.
A rejoint les animateurs dans la descente en dehors, plafonnant nettement pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionné.
Très vite à la pointe du combat, a joué de malchance au bout de la ligne opposée et n'a pu ensuite revenir.