* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Jamais en course, a été arrêté dans la ligne opposée.
Attentiste à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon.
Très vite à la pointe du combat, a conclu de belle façon.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été disqualifié dans la descente.