* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a été qu'un simple figurant, étant incapable de fournir la moindre accélération dans la phase finale.
Principal animateur, a complètement lâché prise à la sortie du dernier tournant.
Très vite aux premiers rangs en dedans, a très nettement accusé le coup à la distance.
A toujours galopé en retrait.
S'est dérobé au moment de sauter l'avant dernière haie et a fait tomber son jockey.
N'est jamais venu en bonne place.
N'a joué aucun rôle utile.
Un des animateurs, a nettement faibli dans les cent derniers mètres.