* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Après avoir longtemps attendu en queue de peloton, a conclu de bonne manière mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Après une longue course d'attente, a progressé à la sortie du tournant final, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Très vite en bonne position mais en épaisseur, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Vite là, a cédé dans la phase finale.