* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps à l'arrière-garde, a joué de malchance dans la ligne opposée avant de très bien terminer.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a quasiment jamais pu s'exprimer pour finir.
Très mal partie, a été rapidement arrêtée.
Longtemps au sein du peloton, a été disqualifié au dernier passage en face.
Attentiste en retrait, a conclu convenablement.
Rapidement fautive, n'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, est venue enlever la décision sur le fil.