* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré avant de rentrer dans le rang pour finir.
A pris le galop dans la ligne opposée.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite pointée dans la seconde partie du peloton, a fini convenablement en retrait.
A perdu beaucoup de terrain sur une faute au départ et n'a pu se montrer menaçant ensuite.
Après avoir figuré au sein du peloton n'a pu changer de rythme pour finir.