* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Un des animateurs, a très bien lutté tout au long de la phase finale.
Après avoir galopé derrière les animateurs, est venu en dedans faire nettement la différence pour finir.
A toujours galopé en retrait.
Vite aux avant-postes, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Jamais loin dans le parcours, a fait illusion pour aborder la ligne droite avant de plafonner.
N'a joué aucun rôle utile.
A figuré au sein du peloton, puis a cédé dans la ligne droite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps en deuxième position, a perdu la troisième place dans les dernières foulées.
Attentiste, a tracé une belle ligne droite.