* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu mais sans pouvoir remonter le lauréat.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite sur jambes, n'a véritablement plafonné que pour finir.
Après avoir longtemps patienté en retrait, est venue faire illusion pour le succès à la distance, s'inclinant dans les dernières foulées.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas pour finir.
Est venu derrière les animateurs dans le tournant final, plafonnant ensuite progressivement.
Tout de suite aux avant-postes, a longtemps lutté pour la victoire ne s'inclinant que près du but.
Après une longue course d'attente, a très bien conclu en dehors sans avoir eu un instant ses aises.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement plafonné pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a cédé pour finir.