* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Principale animatrice, a su se montrer courageusement la plus forte jusqu'au bout.
N'a été qu'un simple figurant côté corde.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a laissé aucune chance à ses rivaux dans la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement marqué le pas pour finir.
Après avoir longtemps attendu en queue de peloton, a très bien conclu pour arracher le premier accessit.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, a nettement marqué le pas dans les cent cinquante derniers mètres.
Très vite en bonne position, n'a pas été capable de soutenir la comparaison dans la phase finale.