* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps en retrait, n'a pas été très heureux en dedans avant de finir en trombe.
Longtemps au sein du peloton, est venu faire illusion en pleine piste à la distance avant de plafonner.
Très vite en bonne position en dehors, a juste plafonné pour finir.
Très vite aux avant-postes, a progressivement faibli pour finir.
Très vite en bonne position, a concédé du terrain dans le tournant final avant de bien se relancer ensuite.
Après avoir patienté, a progressé en dedans la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir galopé au sein du peloton en épaisseur, a conclu fort honorablement.