* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Principale animatrice, a su se montrer courageusement la plus forte pour finir.
Principal animateur, ne s'est incliné que près du but.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Rapidement bien placée, a nettement faibli pour finir.
Après avoir galopé en retrait, a terminé fort honorablement.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Très tendue dans le parcours, est venu s'assurer rapidement l'avantage, ne s'inclinant que pour finir.
Tout de suite en troisième position, a bien conclu.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en retrait, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais, sans menacer les premiers.