* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps en queue de peloton, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir.
Après avoir attendu, est venu prendre le meilleur à la distance, ne s'inclinant que près du but.
Après avoir figuré, a conclu de bonne manière.
Après avoir attendu, a conclu de bonne manière.
Longtemps au sein du peloton, est venu faire illusion en pleine piste à la distance avant de plafonner.
Après avoir figuré, a terminé de bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
Très vite en bonne position en dehors, a juste plafonné pour finir.
Un des animateurs, a complètement cédé à la sortie du dernier tournant.
Rapidement à la pointe du combat, a remarquablement bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Jamais très loin, a nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Très vite en bonne position, n'a échoué que de peu pour le succès.