* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Attentiste, a progressé tout au long de la ligne droite, terminant correctement.
Principal animateur, a complètement lâché prise pour finir.
Après avoir figuré, est venu prendre le meilleur à la distance, repoussant ensuite toutes les attaques.
Principal animateur, a longtemps fait figure de lauréat, avant de s'incliner dans les cent cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie dans la phase finale.
Un des animateurs, a nettement faibli pour finir.
Un des animateurs, a pris le meilleur pour aborder la ligne droite, avant de s'incliner dans les cent derniers mètres.
Rapidement bien placé, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu, a rejoint les animateurs dans le dernier tournant avant de faiblir à la distance.
N'a pu que figurer au sein du peloton.