* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir figuré en dehors le nez au vent, a perdu la troisième place près du but.
Rapidement bien placé, a bien terminé.
Après avoir figuré, a su se montrer très facilement le plus fort pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne manière sans approcher le lauréat.
Après avoir galopé en queue de peloton, a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, échouant de peu pour la troisième place.
Longtemps en queue de peloton, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a eu le meilleur à la distance, ne s'inclinant que près du but.
Après avoir attendu en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir attendu, a conclu convenablement.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a laissé aucune chance à ses rivaux dans la phase finale.