* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Attentiste en dernière position, a remarquablement bien conclu pour arracher la deuxième place.
Après avoir galopé en quatrième position, a cédé dans la ligne droite.
Après avoir attendu en retrait, a progressé à la sortie du tournant final, venant dominer la situation pour finir.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Tout de suite en deuxième position, a dû s'en contenter dans la phase finale.
Longtemps en retrait, n'a pas été très heureux en dedans avant de finir en trombe.
Vite aux avant-postes, a juste faibli dans la phase finale.
Un des animateurs, a eu le meilleur avant la distance, puis a coincé dans les cent derniers mètres.
Rapidement bien placé, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
Après avoir galopé en queue de peloton, a bien terminé.