* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps deuxième, a nettement abdiqué dans la phase finale.
Attentiste en queue de peloton, a donné un assez bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.
Principale animatrice, a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré derrière les animateurs, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, n'a pu changer utilement de rythme dans la ligne droite.
Attentiste en queue de peloton, a terminé de très belle manière pour enlever la décision près du but.