* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Très vite à la pointe du combat, remarquablement bien lutté jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement faibli pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, ne s'est incliné que pour finir.
Après avoir attendu en queue de peloton, a balayé toute opposition en dehors pour finir.
Principal animateur, n'a jamais été approché pour finir.
Après avoir attendu, a conclu correctement.
Après avoir patienté, a progressé en dedans la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir galopé en bonne position en épaisseur, a progressivement marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré, a vainement tenté de se rapprocher en dehors dans la ligne droite.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a terminé de belle manière.