* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Rapprochée en épaisseur dans la montée, n'a pas été capable de soutenir la comparaison pour finir.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, a conclu de belle façon.
Un des animateurs, a complètement cédé au sommet de la montée.
Après avoir trotté en quatrième position, a complètement cédé au sommet de la montée.
N'a joué aucun rôle utile.
Mal parti, a rejoint les animateurs à mi-parcours puis a marqué le pas dans le tournant final.