* Pourquoi ce numéro ?
Galop soutenu effectué le matin à l'entrainement ou en guise d'échauffement juste avant une course. On utilise de plus en plus cette expression au trot d'essai avant une course. « Gagner dans un canter ». Remporter une course facilement, sans opposition.
Un des animateurs, a cédé dans la phase finale.
Est venu aux premiers rangs au dernier passage en face et a gagné de loin.
Fautif en début de parcours, a ensuite fait un bel effort pour venir aux avant postes au dernier passage en face puis s'est imposé avec brio.
Animateur, a plafonné progressivement dans la ligne droite.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a entamé son effort au bout de la ligne d'en face et l'a très bien soutenu jusqu'au bout.
A intégré le groupe de tête au premier passage en face, et s'est très bien défendu jusqu'au bout.
Une des animatrices, a complètement cédé dans le tournant final.
A tenté un bon effort en dehors dans le tournant final qui n'a pu soutenir bien longtemps.
Fautif en début de parcours, est ensuite venu aux avant-postes dans la ligne d'en face au prix d'un bel effort puis s'est défendu courageusement jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton a terminé honorablement.
Venu rapidement aux avant-postes, a pris l'avantage au dernier passage en face puis a résisté pour finir à NEPTUNE WAY.