* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Vite en bonne position, a très nettement abdiqué dans la phase finale.
Mal parti, n'a jamais été ensuite menaçant.
Un des animateurs, a été progressivement dominé par les trois premiers dans la phase finale.
A figuré au sein du peloton, sans jamais changer de rythme dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.