* Pourquoi ce numéro ?
Il s'agit d'obstacles appelés des haies.
A rejoint les leaders en dehors au dernier passage en face avant de coincer dans le tournant final et de quitter la course.
Rapidement aux premiers rangs, a su terminer la plus vite.
Etait en tête dans le tournant final lors de sa faute.
Vite bien placée, s'est désunie en abordant la ligne droite.
Rapidement aux premiers rangs, a cédé pour finir.
S'est désuni dans le tournant final alors qu'il était en deuxième position.
A attendu en queue de peloton avant de bien terminer.
Vite en deuxième position, a cédé pour finir.
S'est rapproché en dehors dans le tournant final puis n'a pas mal conclu.
A été sanctionnée aux tribunes.
Vite en tête puis relayée par SAINT TELMO à mi parcours, a facilement débordée son rival à l'entrée de la ligne droite et s'est imposée facilement.
S'est montré fautif à 1500 mètres de l'arrivée alors qu'il trottait dans le dernier tiers du peloton.
Attentiste à l'arrière, a entamé son effort au dernier passage en face et l'a très bien soutenu jusqu'au bout.
A bien figuré sans pouvoir accélérer pour finir.
A figuré dans le sillage des animatrices puis a su terminer de très belle manière pour prendre la deuxième place près du but.
Vite aux premiers rangs n'a été dominée pour le succès que pour finir mais dans toutes les allures. Sanctionnée après enquête.
Après avoir patienté aux derniers rangs, a progressé en dehors dans le dernier tournant puis a très bien soutenu son effort jusqu'au bout et a échoué d'un rien pour la victoire.