* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite au sein du peloton, a cédé dans le tournant final et a été arrêté.
A figuré au début et a été arrêté devant la dernière haie.
Après avoir galopé en troisième position, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Vite en cinquième position, a vainement tenté de changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
Une des animatrices, a complètement lâché prise dans le tournant final, étant arrêtée par la suite.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Rapidement en queue de peloton, n'a jamais pu se rapprocher utilement dans la phase finale.