* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A attendu en queue de peloton avant de terminer de bonne façon.
Vite aux premiers rangs a bien conclu sans menacer le duo de tête.
Après avoir galopé en troisième position a pris le meilleur dans le tournant final mais a été dominé sur le plat.
A été arrêté au début de la ligne opposée.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise au dernier passage en face.