* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu en retrait, n'a pu que terminer honorablement.
Animateur détaché des autres, a nettement faibli au saut de la dernière haie.
Vite aux avant-postes, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, a été arrêtée au bout de la ligne opposée.
N'a pu que figurer au sein du peloton.