* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
N'a pu que figurer.
Jamais loin dans le parcours, n'a véritablement plafonné que sur le plat.
Longtemps en queue de peloton, a n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
Jamais en course a fait tomber son jockey dans le tournant final.
Vite en bonne position a très nettement faibli dans la ligne droite.