* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais menaçante, a été arrêtée à la sortie du tournant final.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Jamais en course a fait tomber son jockey au dernier saut du petit open ditch.
N'est jamais venu en bonne position.
A mené détaché avant d'être arrêté au début de la ligne opposée.
Est tombé en face, au gros open ditch alors qu'il était cinquième.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer honorablement.
Est tombé sur un rival à terre dans la ligne opposée.
Après avoir figuré, a cédé dans le tournant final.
A figuré au sein du peloton, puis a progressé dans le tournant final mais, n'a pu longtemps soutenir son effort pour finir.
Dans le dos des animatrices aux tribunes, a mal sauté dans la ligne opposée puis est rentrée dans le rang dans le tournant final.