* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite aux avant postes, a très bien lutté pour prendre la troisième place pour finir.
Vite en queue de peloton, a été arrêtée à la sortie du tournant final.
Longtemps très loin n'a pas trop mal conclu. Distancé, son jockey ne s'étant pas pesé.
Après avoir galopé en queue de peloton, a bien conclu échouant de peu pour la troisième place.
N'a joué aucun rôle utile.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré, a marqué le pas pour finir.
Vite en tête en étant détaché, a nettement marqué le pas pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Un des animateurs, a marqué le pas dans le dernier kilomètre tombant à l'avant dernier obstacle.