* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré en bonne place, a su faire très facilement la différence dans la phase finale, s'imposant nettement.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
Longtemps attentiste en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su terminer de courageuse manière.
Attentiste en queue de peloton, a su gagner quelques rangs dans la phase finale mais sans jamais menacer les premiers.