* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite en tête, a cédé dans le tournant final.
Vite aux premiers rangs, a cédé pour finir.
Vite bien placée, a cédé dans le tournant final et y a été arrêtée.
Jamais en course, est tombée en face.
Vite aux premiers rangs, a marqué le pas pour finir.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Après une longue course d'attente, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su dominer facilement la situation pour finir.
N'a joué aucun rôle.
Très vite en queue de peloton, a été arrêté dans la phase finale.
Vite aux prmeiers rangs, a accusé le coup dans la ligne opposée et a été arrêtée pour finir.
N'a pu que figurer.
Jamais loin dans le parcours, a marqué le pas sur le plat.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Rapidement bien placée, s'est dérobée à l'entrée du tournant final.
Après avoir figuré, a cédé dans le tournant final.