* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est tombé sur un rival à terre au saut du gros open ditch alors qu'il était au sein du peloton.
Très vite en deuxième position, a bien lutté tout au long de la phase finale, prenant une nette troisième place.
Jamais en course a fait tomber son jockey dans le tournant final.
Vite en bonne position a très nettement faibli dans la ligne droite.
Vite dans le dos des animateurs a complètement cédé en face.
Vite aux premiers rangs a marqué le pas pour finir.
Attentiste en retrait a su gagner du terrain tout au long du dernier kilomètre.
Après avoir figuré est tombée dans le tournant final.
Vite là, a cédé en face et a été arrêtée devant la dernière haie.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.
N'a jamais été en course.
Après avoir figuré non loin du groupe de tête, a cédé pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a pu que figurer en retrait.