* Pourquoi ce numéro ?
Cheval de Galop spécialisé sur les distances intermédiaires entre les sprinters et les milers. De 1.000 mètres à 1.400 mètres.
Après avoir attendu est venu aux premiers rangs en face puis a plafonné par la suite.
Jamais en course a fait tomber son jockey pour finir
Attentiste en bonne position est venu lutter pour la victoire au saut de la dernière haie et ne s'est incliné que sur le fil.
Un des animateurs de l'épreuve, a sauté l'avant dernière haie sur la ligne des leaders puis est rentré dans le rang.
Très vite bien placé, a pris franchement le meilleur dans le tournant final avant d'être dominé sur le plat.
A été rapidement arrêtée.
Jamais loin dans le parcours a bien lutté jusqu'au bout.
Vite en bonne position a complètement en face.
Après avoir bien figuré a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré a cédé en face.
Jamais loin dans le parcours s'est très bien défendu dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a sauté la dernière haie en tête puis ne s'est incliné que sur le plat près du but.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Après avoir figuré, a cédé au bout de la ligne d'en face.
Attentiste, a progressé à la sortie du dernier tournant puis a fait illusion pour un meilleur classement avant de finir courageusement.
Un des animateurs de l'épreuve, s'est montré accrocheur en diable tout au long de la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a eu sa chance pour la victoire au saut de la dernière difficulté.
Vite aux premiers rangs a cédé dans la phase finale.
Un des animateurs de l'épreuve a été dominé pour finir.
Très vite en bonne position, a complètement cédé pour finir.