* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite aux premiers rangs, a cédé en face et a été arrêté pour finir.
A figuré au début et a été arrêté devant la dernière haie.
Un des animateurs, a complètement lâché prise à la sortie du dernier tournant.
Longtemps attentiste en retrait, est venue prendre la troisième place dans les dernières foulées.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir galopé en troisième position, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Après avoir bien figuré, a lâché prise au bout de la ligne opposée, étant arrêtée peu après.