* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
N'a pu que figurer.
Jamais loin dans le parcours, n'a véritablement plafonné que sur le plat.
Longtemps en queue de peloton, a n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
Jamais en course a fait tomber son jockey dans le tournant final.
Vite en bonne position a très nettement faibli dans la ligne droite.