* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement à la pointe du combat, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir bien figuré, a complètement lâché prise au dernier passage en face.
Après avoir galopé en deuxième position, a pris le meilleur à la sortie du tournant final, puis a ensuite ridiculisé l'opposition.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Assez vite dans le dos des animateurs, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
A été lâchée par le peloton au début de la ligne opposée, ne pouvant jamais se rapprocher par la suite.
Très vite en bonne position, a dû se contenter d'une nette deuxième place après le saut de la dernière difficulté.
Longtemps en deuxième position, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.
Très vite en troisième position, est venue dominer la situation dans les cent cinquante derniers mètres, avec une certaine autorité.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.