* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Jamais menaçant, a été arrêté à la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, n'a pu que terminer honorablement.
Principal animateur, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
N'est jamais venu en bonne place.
Une des animatrices, a juste plafonné pour finir et a perdu la troisième place sur le fil.
Jamais loin dans le parcours, a cédé pour finir.
Tout de suite aux premiers rangs, ne s'est incliné que pour finir.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort pour finir.
Après avoir figuré, a marqué le pas pour finir.