* Pourquoi ce numéro ?
Lorsque qu’un jockey ou un driver empêche volontairement ou non un concurrent de passer.
Attentiste en retrait, a progressé dans la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Venu en tête dans la descente, a ensuite bien figuré, se défendant bien jusqu'au bout.
Vite aux avant postes, a su se montrer le plus fort dans les cent derniers mètres.
Principal animateur, a longtemps fait figure de lauréat avant de s'incliner près du but.
Principal animateur, a perdu l'avantage au milieu de la ligne opposée puis, a ensuite nettement plafonné.
Longtemps en deuxième position, a fait illusion pour ce classement à la distance, avant de le perdre pour finir.
Très vite aux premiers rangs, a progressivement été dominé dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite en bonne positon, a très nettement plafonné dans la phase finale.
Vite fautif et longtemps en retrait, gagnait pas mal de terrain au moment d'une nouvelle faute dans le tournant final.
Mal partie, n'a pu que figurer ensuite.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.