* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Est passé à l'attaque dans le tournant final, s'imposant de toute une classe.
Après avoir longuement patienté, a su très bien terminer.
Venu aux premiers rangs en dehors en face, a cédé pour finir.
A très vite été relégué en queue de peloton.
Vite en tête, s'est fort bien défendu pour finir.
Progressivement relégué à l'arrière, a fait une petite faute dans le dernier tournant puis est revenu finir correctement à l'extérieur.
A subi la course au sein du peloton et a terminé correctement mais sans faire illusion.
Animateur de la première heure, n'a été dominé que dans les cent derniers mètres.
Après avoir patienté, s'est vivement rapproché à l'amorce du dernier tournant mais n'a pu soutenir son effort dans la ligne droite.
Pris de vitesse au départ, a tenté de progresser en troisième épaisseur dans la ligne d'en face puis a fini à son rythme en retrait des premiers.