* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est venu un instant au contact des animateurs en dehors à la sortie du tournant final, puis a coincé.
Coanimatrice, a complètement cédé à la sortie du tournant final.
Très vite aux premiers rangs, a complètement cédé pour finir.
Longtemps en retrait, a su gagner du terrain depuis la sortie du tournant final, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.