* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps en retrait, a su gagner du terrain depuis la sortie du tournant final, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Très vite aux premiers rangs, a complètement cédé pour finir.
Coanimatrice, a complètement cédé à la sortie du tournant final.
Est venu un instant au contact des animateurs en dehors à la sortie du tournant final, puis a coincé.