* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
N'a été qu'un simple figurant à flanc de peloton.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Un des animateurs, a longtemps paru capable de pouvoir vaincre, avant de subir nettement la loi du lauréat après la distance.
Attentiste derrière les animateurs, a conclu honorablement, sans avoir ses aises par deux fois dans les cent cinquante derniers mètres.
Après une longue course d'attente, a gagné du terrain en dehors pour finir, tout en coinçant dans les cent derniers mètres.
Un des animateurs, s'est retrouvé sans ressource aux trois cent mètres et a terminé difficilement.
Un des animateurs, est rentré progressivement dans le rang dans la ligne droite.
Principal animateur, a été dominé pour la victoire à la sortie du tournant final, puis a nettement accusé le coup par la suite.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.