* Pourquoi ce numéro ?
« Il tire ». Action d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver. Lorsqu’un cheval va plus vite que son cavalier ne le voudrait.
Très vite à la pointe du combat, a eu sa chance pour un accessit à la sortie du tournant final, plafonnant progressivement par la suite.
Vite en bonne position, a été très nettement dominé dans la phase finale.
S'est montrée fautive en début de parcours et a été disqualifiée.
Contrée aux tribunes, s'est retirée de la course dans le tournant final.
A été sanctionné dans le tournant de la cuvette.
Après avoir patienté dans le sillage des animateurs, est venu terminer de bonne manière tout en profitant de la faute d'un rival.
Rapidement en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
En deuxième position au passage devant les tribunes, a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Longtemps pointée en net retrait, a fini courageusement à nette distance des premiers.