* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite en queue de peloton, a progressé au dernier passage en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a joué de malchance dans le tournant final, puis a bien conclu.
Après une longue course d'attente, a regagné du terrain tout au long de la ligne droite, terminant bien.
Une des animatrices est rentrée dans le rang dans la phase finale.