* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Très vite à la pointe du combat, n'a pas été très chanceuse entre les deux dernières difficultés, avant de très bien se relancer sur le plat.
Après avoir galopé en léger retrait, a conclu de bonne manière pour venir arracher la quatrième place sur le fil.
Vite aux premiers rangs malgré une faute devant les tribunes, a rétrogradé en face avant de revenir terminer de bonne manière.
Attentiste en queue de peloton, a terminé fort honorablement, sans toutefois pouvoir menacer le trio de tête.
Après avoir attendu, a progressé en dedans à la sortie du tournant final, échouant de peu pour la troisième place.
Vite en retrait, a progressé au bout de la ligne opposée, arrachant la quatrième place près du but.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu terminer de bonne manière.