* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Principal animateur, a été progressivement dominé depuis le saut de la dernière haie.
A fait tomber son jockey aux tribunes.
A fait une chute fatale à l'avant dernière haie.
Un des animateurs, a très nettement abdiqué à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé correctement sans menacer le trio de tête.