* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu en queue de peloton, a remarquablement bien conclu en dehors.
Après avoir figuré en épaisseur mais dans un dos, s'est retrouvée à l'ouvrage dans le tournant final et a cédé.
Principale animatrice, a su se montrer la plus forte jusqu'au bout.
Après avoir figuré, est venue faire illusion en dehors à la distance puis a coincé.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a pris le meilleur à la distance avant de s'incliner un peu plus loin.
Tout de suite à la pointe du combat, a marqué le pas pour finir.