* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Très mal parti, n'a jamais pu venir en bonne place.
Principal animateur, n'a rien pu face au lauréat pour finir.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Vite en tête, a terminé péniblement.
A toujours été en retrait.
Après avoir trotté en retrait, a progressé au dernier passage en face, puis est venu prendre la deuxième place sur le fil.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Tout de suite en troisième position, a su se montrer le plus fort dans la phase finale, s'imposant de très belle manière.