* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Après avoir attendu, n'a pu que terminer honorablement.
Vite en tête, a terminé péniblement.
A gagné quelques rangs dans la phase finale, après avoir longtemps évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais, sans jamais pouvoir menacer les premiers.