* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A été sanctionnée aux tribunes.
Longtemps en queue de peloton, a conclu fort honorablement mais sans menacer les premiers.
A été sanctionné au bas de la descente.
N'a quasiment jamais quitté la cinquième position de tout le parcours.
Progressivement rapproché dans la montée, s'est montré le plus fort pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a échoué que de fort peu pour la victoire.