* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir longtemps trotté dans la dernière partie du peloton, est venu gagner du terrain tout au long de la phase finale.
Très vite à la pointe du combat et encore en deuxième position dans la ligne opposée a plafonné dans la phase finale.
Après avoir figuré, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A pris le galop dans le premier tournant.
Principal animateur, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
N'a jamais pu quitter l'arrière garde.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
A été sanctionnée pour finir alors qu'elle était en retrait.
A rejoint les leaders en dehors aux tribunes puis a complètement cédé en face.
Après avoir bien figuré, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
A perdu toutes chances en partant.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale, sans pouvoir remonter le lauréat.
A très vite été sanctionné.
Progressivement rapprochée, a intégré le groupe de tête en face puis a été dominée dans les cent cinquante derniers mètres.