* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a pris la troisième place faute d'opposition.
Après avoir évolué en retrait, a progressé dans la montée, soutenant bien son effort jusqu'à la fin.
Très vite en troisième position, a bien tenu sa partie dans la phase finale , a gagné un rang après enquête.